Flux

Pas de commentaires

Supports Sensibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Jiminie Ha

Un signe n’existe que s’il est supportĂ©. S’il advient Ă  la qualitĂ© des objets et des phĂ©nomènes observables. Par lĂ  mĂŞme, il s’imprègne des « messages Â» de son consubstantiel medium. Messages sensibles, messages sensĂ©s : messages mĂ©diologiques de ce qui est Ă  la fois un moyen et un milieu et que RĂ©gis Debray dĂ©ploya, avec son amour virtuose et dĂ©monstratif des mots, par la quadrature des quatres M. Soit le Message, le MĂ©dium, le Milieu, la MĂ©diation. « M de message, comme militance, messianisme, ministère. M de mĂ©dium, comme mĂ©moire, matĂ©riau, machinerie, monument. M de milieu, comme monde, mode, macro-système technique, moyenne (bande), in medio stat virtus. M de mĂ©diation, comme mĂ©lange, malĂ©diction ou miracle. Â»

Jiminie Ha

Jiminie Ha

Jiminie Ha travaille avec économie et intelligence les rapports de la graphie et du papier, support archétypal et normalisé de l’impression. Il transforme les imprimés standards en véritables sculptures graphiques médiologiques.

Jiminie Ha

Meta

Entrevue

Beauregard